Informations

La Coupe du Québec se tiendra au Centre Sportif de Gatineau du 15 mars au 18 mars 2018.

STATIONNEMENT:

La période maximale de 90 minutes de stationnement dans les espaces du Centre sportif est annulée pour la compétition.

Le stationnement sur le terrain du CEGEP N’EST PAS DISPONIBLE le JEUDI (toute la journée) et le VENDREDI jusqu’à 16 h 30.
Pour stationner sur le terrain du CEGEP après 16 h 30 le vendredi, il y a des frais à payer pour s’y stationner.  Vous devez payer à l’horodateur qui se trouve près de la porte 11 à l’arrière du CEGEP.

Jeudi après-midi et vendredi, nous aurons des passes de stationnement disponibles pour les officiels et bénévoles afin que vous puissiez stationner dans le stationnement P5 (près de la station d’autobus Rapibus); vous pourrez obtenir un laissez-passer dans la salle des officiels (local 161); veuillez prendre votre laissez-passer AVANT de vous stationner dans le stationnement P5, sinon, vous pourriez avoir une contravention (et nous ne sommes pas responsables).

Samedi et dimanche: Veuillez vérifier les pancartes à l’entrée du stationnement pour savoir où se trouvent les stationnements gratuits.  Assurez-vous de bien lire les pancartes et de vous stationner dans les endroits appropriés, car nous ne sommes pas responsables des contraventions.

 

Centre Sportif de Gatineau