Natation Gatineau est fière d’annoncer que les entraîneurs Craig McCord et Steven Marchand se joindront au personnel de Natation Gatineau pour la saison de natation compétitive 2017-2018.

« Notre objectif à long terme, c’est de figurer parmi les meilleurs programmes de développement d’athlètes au pays. Pour atteindre cet objectif, il est primordial de se doter d’une équipe d’entraîneurs de grande qualité ainsi que d’une équipe de soutien intégrée. Craig et Steven apporteront l’expérience et l’enthousiasme nécessaires pour nous faire progresser dans cette direction. », a déclaré Brian Kelly, entraîneur-chef.

Fort de ses 35 ans d’expérience, Craig McCord est bien connu dans le milieu de la natation canadienne, lui qui a été l’entraîneur national de para-natation au cours des 12 dernières années.

« Craig apporte avec lui sa récente expérience des 12 dernières années avec les systèmes de haute performance canadiens et internationaux. Aussi, sa vaste expérience dans le développement et dans la direction de nageurs et de para-nageurs de niveau mondial sera d’une grande importance pour Natation Gatineau qui souhaite passer à la prochaine étape. »

Steven Marchand, ancien dossiste de niveau national ayant évolué avec CAMO, se joint au personnel de Natation Gatineau après avoir occupé les postes d’entraîneur-adjoint et d’entraîneur-chef intérimaire au sein du Club de Natation Saint-Laurent.

« Steven possède une vaste expérience en natation en tant qu’athlète et, plus récemment, en tant qu’entraîneur. Son enthousiasme et son désir d’évoluer au sein de Natation Gatineau font de lui un ajout idéal au personnel qui sera en place la saison prochaine. »

« Avec ces embauches, nous nous sommes assurés de nous adjoindre deux nouveaux entraîneurs qui nous aideront à façonner l’image que nous souhaitons devenir et qui pourront évoluer à l’intérieur de cette image. »
Nous souhaitons donc la bienvenue à Craig et Steven au sein de la famille Natation Gatineau.