Boutique-Équipements

Commande de maillots, vêtements et accessoires d’entraînement

Le club s’est associé à Aquam spécialiste aquatique pour la saison 2022-2023. Dorénavant, tous les membres du club auront accès à une boutique virtuelle pour faire l’ensemble de leurs achats.

Voici comment vous procurer de l’équipement.

  1. Le matériel à l’effigie du Club (Sac à dos, maillots, hoodies, shorts, gilets, pantalons et T-shirts à l’effigie du Club). Placer la commande entre le 1e octobre et le 16 octobre 2022 dans la boutique en ligne crée exclusivement pour les membres de Natation Gatineau http://www.alltidesteam.com
  2. Équipements (palmes, tubas, planches, lunettes, sac, maillot d’entraînement et maillot de performance, consulter le site : alltides.com. RABAIS 25% avec le code promo : GATINEAU25
  3. Si vous avez besoin d’un casque de natation du Club, communiquez avec le bureau à bureau@natationgatineau.ca. Le Club accepte désormais le transfert interact comme paiement pour les casques de natation !

Commande de maillots, vêtements et accessoires d’entraînement

Le club s’est associé à Aquam spécialiste aquatique pour la saison 2022-2022. Dorénavant, tous les membres du club auront accès à une boutique virtuelle pour faire l’ensemble de leurs achats.

SITE WEB :                            www.alltidesteam.com

CODE D’ACCÈS CLUB :                   GATINEAU

 

CRÉATION D’UN COMPTE

Avant de placer une commande pour la première fois, vous devrez créer un compte sous NOUVEAU CLIENT.

  • Dans la procédure de création de votre compte, vous devrez obligatoirement inscrire le PRÉNOM et NOM du nageur.

LA COMMANDE

  • Une fois votre compte créé, entrez les informations demandées sous CLIENT ENREGISTRÉ.
  • Sélectionnez les articles désirés. *

*Les articles qui sont offerts sur la boutique virtuelle ont été spécialement sélectionnés par les entraîneurs du club. Soyez donc assurés qu’il s’agit de produits autorisés dont les nageurs se serviront à l’entraînement.

LE PAIEMENT

  • Effectuez le paiement par PayPal

*** Une pré-autorisation (au montant total de la commande) sera visible sur votre relevé de compte de carte de crédit.

*** Votre compte sera débité seulement au moment de la livraison des articles.

*** Dans l’éventualité où la livraison est incomplète (raisons :  produits en rupture de stock ou produits personnalisés nécessitant un délai de production) seul le montant des articles livrés sera débité de votre compte. La balance le sera au moment de la (des) livraison (s) ultérieure (s).

LA LIVRAISON

À toutes les deux semaines, les commandes seront expédiées directement au club et nous en assurerons la distribution.

LES PRIX

Nous avons négocié les meilleurs prix auprès d’Aquam. Vous bénéficiez donc de réductions avantageuses par rapport aux prix affichés en magasin.

LA POLITIQUE DE RETOUR

Aucun échange ou remboursement sur les produits personnalisés (brodés ou imprimés) n’est autorisé.

Pour les autres types de produits, un échange ou un remboursement est possible. Le produit doit être retourné à l’état neuf et dans son emballage original. Dans le cas d’un maillot de bain non personnalisé, il doit être encore étiqueté.

Dans le cas d’un retour, les frais de transport devront être assumés par le client. Veuillez prévoir au moins 2 semaines pour les échanges en raison du délai de transport pour le retour du matériel de la vérification de l’état neuf et du nouvel envoi dans une commande suivante.

Autres équipements (palmes, planche, tuba, lunettes de bain, sac filet, pull…)

Pour compléter vos achats, la boutique AllTides.com est un outil qui vous permettra de choisir parmi un inventaire plus large. ARENA étant partenaire de Natation Gatineau, nous vous demandons de favoriser cette marque pour vos achats.

Livraison gratuite à la maison à partir de 100$

Obtenez 25% de rabais avec le code promotionnel GATINEAU25

*Votre réduction ne peut être combinée à aucune autre offre. Non valable sur les produits déjà en réduction.

Ce code promotionnel doit être entré lorsque tous les articles ont été ajoutés au panier et que vous êtes prêts à procéder au paiement de la commande.

Sélectionnez : VOIR ET MODIFIER LE PANIER

Entrez le code dans l’espace prévu à cet effet. (voir ci-dessous)

Des agents du service à la clientèle sont toujours disponibles pour répondre à vos questions via

contact@alltides.com